Lifeina

Founder : Uwe DIEGEL

Cinq pour cent de la population internationale utilise un médicament fragile qui doit être entreposé en tout temps au réfrigérateur. Les pathologies concernées sont des maladies chroniques telles que le diabète, la sclérose en plaques, la polyarthrite et autres. Ces personnes sont prisonnières de leurs médicaments car il leur est difficile de voyager avec leurs médicaments à la bonne température. Le fait qu’ils doivent entreposer leurs médicaments dans le réfrigérateur veut dire qu’ils ne prennent pas leurs médicaments au travail, et souffrent donc de non-adhérence aux médicaments, car ils préfèrent les prendre en retard plutôt que de les amener à leur lieu de travail.
Lifeina est le créateur de LifeinaBox, le plus petit réfrigérateur intelligent au monde, qui permet aux utilisateurs de voyager avec leurs médicaments, n’importe où, n’importe quand. LifeinaBox a une autonomie de 24 heures et est aussi connecté à l’application Lifeina, qui non-seulement suit la température des médicaments en temps réel ainsi que la durée de la batterie, mais qui envoie aussi à l’utilisateur des rappels de prises de médicaments pour améliorer son adhérence aux traitements.
LifeinaBox est beaucoup plus qu’un simple frigo portable. LifeinaBox vous donne la liberté de vivre votre vie, sans les contraintes intrinsèques liées aux médicaments fragiles.